• VISIO CONFERENCE AVEC NICOLAS CAILLON

    Merci à Donovan qui a représenté la classe lors de cette visio-conférence. 

    Nicolas Caillon a su donner aux élèves l'envie d'aller faire un tour au Pôle Sud !

    Il est à gauche de l'image et Damien, un jeune scientifique est à droite. 

    VISIO CONFERENCE AVEC NICOLAS CAILLON

     

    VISIO CONFERENCE AVEC NICOLAS CAILLON

     

    Qu'avez-vous pensé de cette Visio-conférence ?

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Nolan hd
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 18:31
    J'ai découvert un nouveau métier. Et il m'a plus.
    2
    Nolwenn
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 18:32

    Maîtresse,

     

    Cette visio-conférence était très bien, j’ai appris plein de choses différentes sur l’Antarctique comme le faite qu’en été il fasse dans les -20°C et qu’en hiver il fasse dans les -80°C. Je ne m'imaginer pas que la plus ancienne carotte de glace extraite de l'Antartique  a raconté 800.000 ans d'histoire, incroyable !!!

     

    Bonne soirée, à demain.

    Nolwenn

    3
    Mathéo
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:12

    Cette visioconférence m'a plu car j'ai appris beaucoup de choses comme les carottes de glace. 

    Nicolas Caillon et Damien sont très courageux de faire cette expérience. 

    J'aimerai en faire encore d'autres de visioconférences avec Nicolas et Damien pour apprendre encore plus.

    Bonne soirée, à demain.

    Mathéo

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:14

    Merci pour vos commentaires, ils sont très intéressants.

    5
    Chloé
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:33
    J'ai appris beaucoup de chose sur l'Antarctique , donc c'était très très bien.
    6
    sarah-raphaelle
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:50

    bonjour ,

    Merci pour cette matinée extraordinaire avec Nicola caillon.

    Je me suis beaucoup instruise sur l'étude du climat.

     

    Cordialement  Sarah-Raphaëlle  FERREIRA.

     

    Bonne journée à vous !

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 09:13

        Merci et félicitations pour t'être instruite !happy

    7
    Ambre
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 11:14
    Bonjour, J’ai aimé la visio conférence car elle était très intéressante. C’est impressionnant de pouvoir parler avec le glaciologue qui habite dans un climat différent.
    8
    Nolan
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 13:13
    J ai appris que tu pouvais aller en Antartique que pour faire la science
      • sr
        Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:10

        je l'inverse car si tu est cuisinier (e) tu peux y aller ,autrement je suis d'accord 

    9
    Ethan
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 16:14

    J'ai appris beaucoup de choses sur l'Antarctique et j'ai découvert un nouveau métier,et comme l'a dit Mathéo il faut du courage pour rester dans un froid glacial 

    A demain 

    Ethan

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :