• TERMES SPECIFIQUES au terme générique FROMAGES

    Les fromages de France

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Ambre
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:37
    Bonjour maîtresse j aime les fromages suivant Camenbert, crottin de chavignol et mont d’or
    2
    Justine
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:50

    Bonjour maitresse,

    pour les fromages moi j'ai une préférence pour le Ste-Maure de Touraine et pour le crottin de Chavignol yes winktongue.

    Bonne soirée,

    à vendredi

    Justine

      • sarah-raphaelle F
        Mardi 21 Mars 2023 à 18:10

        a vendredi sarcastic

    3
    sarah-raphaelle F
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:07

    sarah-raphaelle

    bonjour j'aime le camenbert le Saint-Nectere et le brie

      • Mardi 21 Mars 2023 à 18:09

        Le Camembert, le Saint-Nectaire et Le Brie.

      • sarah-raphaelle F
        Mardi 21 Mars 2023 à 18:11

        oui

    4
    Lukas
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:38
    Bonsoir, Moi je préfère le Morbier et le camembert de Normandie. Il n'y a pas la tomme du Jura, dommage C est le fromage que je préfère le plus. Lukas
    5
    Lukas
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:43
    Bonsoir maîtresse,j'aime le Morbier et camembert de Normandie. Dommage, il n'y a pas la tomme du Jura et c est vraiment celui que je préfère. LUKAS
      • Mercredi 22 Mars 2023 à 13:23

        Il y a la tomme des Bauges, elle n'est pas mal non plus !

    6
    Nolwenn
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:33

    Maitresse,

    Mes fromages préférés sont le Saint-Nectaire, le bouchon, le crottin de Chavignol, le brie, le morbier et le pouligny Saint Pierre. J'aime souvent les fromages biggrin.

    A vendredi.

    Nolwenn

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:53

    bonjour matresse 

    mes fromages préférer son le roque fort le bleu le camenbert et le saint nectere  mais il a ps le moirale

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 13:24

        Attention, tu oublies des lettres, ne va pas trop vite, il faut que l'on te comprenne, il y a bien le maroilles.

    8
    Mathéo
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:14

    Bonjour maîtresse, mon fromage préféré et le cantal.

     

    A vendredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :