• SOUVENIRS DE VISITES AVEC LES CM2 EN 2022 ...

    Belle visite du Wagon des Armistices

    et jolie balade de 8,74 km dans les Beaux Monts

    BRAVO A TOUS pour votre endurance ! BRAVO A TOUS pour votre endurance !

     

     

    Les hauts de Beaux Monts (Forêt de Compiègne) 

    BRAVO A TOUS pour votre endurance !

     

     

    BRAVO A TOUS pour votre endurance ! BRAVO A TOUS pour votre endurance !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    LINA QAMAR
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 21:12

    CONGRATULATIONS,

    Bravos à tout le monde ,pour moi ça as été la meilleure sortie de CM2 .

    Il y avais beaucoup de bons moments

    MERCI MAITRESSES d'avoir organiser cette sortie.

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:42

    Merci Lina pour ton éternelle bonne humeur !

    3
    Adsshaya
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 13:21
    Bonjour tout le monde, bravo à tous et j'ai beaucoup aimé cette sortie !
    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 21:18

    Bonjour, à tout le monde, moi aussi j'ai beaucoup aimé cette sortie.

    Je me suis beaucoup amusé, j'espère vous aussi.

    A demain

    5
    Erwan
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:49

    Bonsoir Maîtresse je voudrais savoir si je peux emmener ma guitare demain(mardi) a l'école

    Erwan

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 19:38

        Oui, si tu veux nous jouer un joli morceau, n'hésite pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :