• Pour vendredi 8 janvier

    - ceintures (s'entrainer avec les étiquettes)

    - tenue de SPORT

    - exercice sur les fractions décimales (attention il y a un petit piège sur le premier, regardez bien les tirets).

    - revoir les 3 dictées négociées (1, 2 et 3).

    - relire le texte 11 et son transposé (3 fois à haute voix)

    - revoir les HAIKUS

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lina
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:42

    Bonjour maitresse j'ai 9/9 sur l'ex. de fraction

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:48

    Bravo !

    3
    Adsshaya.JEYARAJAH
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:12

    Bonsoir Mme POLY,j'ai eu 9/9.

    4
    Jade
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:34
    J'ai eu 8/9 je suis tombé dans le piège mais du coup je ne sais pas la réponse sa ne me la pas mis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :