• pour vendredi 31 mars

    - revoir TOUTES les leçons de vocabulaire dans le cahier rouge (préfixe, suffixe, radical, famille de mot, bases latine et grecque, termes spécifiques et génériques code 54Y9Y3)

    - dictée suivie n°5 (revoir les dictées de la semaine)

    - revoir TOUT le vocabulaire d'Enquête au collège et relire les chapitres 7, 8 et 9. 

    - ceinture

    - revoir le vocabulaire d'anglais.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Justine
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:14

    Bonjour maitresse,

    j'ai fait le quizz sur les termes spécifiques et génériques et sur le premier exercice j'ai eus 0% car j'ai mis des s aux termes génériques.

    Bonne journée,

    Justine

     

     
      • Mercredi 29 Mars 2023 à 12:20

        Oui, je viens de le corriger, c'est ce que j'ai écrit dans le commentaire. Tant qu'il n'y a pas de commentaire, c'est que je n'ai pas encore corrigé la copie. Je peux rectifier le pourcentage, ce que j'ai fait sur ton premier exercice.

    2
    Justine
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:03

    Merci beaucoup maitresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :