• Pour vendredi 15 janvier

    - ceinture (tables à revoir !!! : étiquettes, tables de Pythagore, jeu interactif sur internet primaths version 1.5)

    - finir de corriger et faire signer sa dictée négociée A.

    - relire les documents sur Comment communiquer avec Internet... , regarder la video en scanant le QR code et prendre des notes sur son cahier de brouillon.

    - revoir le début de la leçon de vocabulaire sur TERMES GENERIQUES et SPECIFIQUES

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    DEBAT
    Mardi 12 Janvier 2021 à 19:56

    bonsoir Maitresse je ne trouve pas la leçon TERMES GENERIQUES et SPECIFIQUES j ai oublie de vous le demander 

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:44

        Je n'avais pas demandé hier de mettre à jour son cahier de collectes pour les élèves qui ont eu des absences ? As-tu pris un cahier complet comme je l'ai suggéré aux élèves à qui il manquait des leçons ?

    2
    emma linder
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:34

    bonsoir maitresse,je n'ais pas la lecon parce que je n'etait pas la,comment je fait ?

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:45

        C'est peut-être un peu tard pour s'en rendre compte...

    3
    Max
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:56

    Maîtresse quand je lance l’exercice de maths ça charge pas 

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:46

        Il faut peut-être télécharger un plug-in pour que cela fonctionne. Cela ne fonctionne pas sur une tablette, ni sur un téléphone.

    4
    Jade
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:34

    Bonsoir maîtresse. Je ne sais pas pourquoi mais l'exercice pour les ceinture est bloqué.aww Bonne soirée

    5
    Quentin
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:53

    Bonsoir Maitresse

    J'ai trouvé une vidéo (9min) mais ça valait le coup cool de la regarder

    https://www.youtube.com/watch?v=9UMvy

     

    6
    Mme Vantalon
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:49

    Bonsoir Mme Poly,

    Pour le jeu primaths cela ne fonctionne pas, en effet Adobe flash player a été désactivé depuis le 12 janvier 2021, certainement que le site, par lequel le lien passe, n'a pas paré à la situationerf. Erwan a installé l'application primath directement sur le pc et passe en parcours libre. Par contre on ne sait pas quel exercice/jeu il s'agit?

    Et il n'a pas pris sa dictée et ses doc sur internet arffrown.

    Bonne soiré à vous,

    Mme Vantalon

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:48

        Vous avez certainement raison concernant Primaths. C'est bien dommage, je vais me renseigner pour voir comment y remédier car l'interface est vraiment bien faite et agréable.

        Si vous avez réussi à le téléchargé, il faut faire les multiplications "classiques" et "à trous" en choisissant les tables les moins sues, le temps de plus en plus court (commencez par 20 secondes, puis réduisez si tout est bon.)

        Bien à vous,

        MME POLY

    7
    Lorys
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:00

    Bonjour Me POLY , je vous confirme que tous les sites qui utilisent flash player ne fonctionnent plus et en fait il faut passer par une autre solution pour afficher mais elle est payante donc pas sur que les sites investissent. 

     

    Mr BERNARD 

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 15:56

        Merci de vos conseils, je vais essayer de trouver un autre site, mais celui-là était vieux, certes, mais bien car il était gratuit, il n'y avait pas de publicité, on pouvait avoir un suivi et surtout travailler les tables dans les 2 sens de façon efficace. Tout a une fin, nous devons nous adapter ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :