• Pour lundi 11 janvier

    - tenue de sport

    - faire signer les cahiers de maths et de français.

    - anglais : apprendre la fiche (couleurs des drapeaux et les noms des pays qui correspondent en anglais ...) et commencer à apprendre par coeur le nom des pays d'Europe (en anglais) et leur capitale (ville avec l'étoile noire). Commencez par les pays limitrophes, c'est-à-dire, ceux qui ont une frontière commune avec la France.

    - maths : relire le livret du tailleur + exercice sur QUIZINIERE à faire sur les fractions décimales. (78N58N) - noter votre code (correction dimanche soir 18H)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    DEBAT
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:54

    MAITRESSE POUR L EXERCICE QUIZINIERE J EN AI ENVOYE DEUX CAR JE ME SUIS TROMPE SUR LE PREMIER 

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:59

    Ce n'est pas grave, j'ai vu. Je n'ai gardé que la bonne copie. Tu auras les résultats dimanche soir, le temps que les autres fassent l'exercice.

    bon week-end, et n'oublie pas de lire Sindbad ...

    3
    Adsshaya.JEYARAJAH
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:09

    Bonsoir Mme POLY, j'ai fait le quizzinière sur les fractions décimales. 

    Bon week-end.

    4
    Alicia
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:02
    Bonjour Mme Poly j'ai envoyé l'exercice sur quizzinière et je n'ai pas fini
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 12:08

        Si ce n'est pas fini, il ne faut pas l'envoyer, tu le feras plus tard. 

    5
    Alicia
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:09
    Ok et j'ai oublié d'écrire mon prénom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :