• Pour jeudi 4 avril

    - TENUE DE SPORT : SEMAINE OLYMPIQUE au collège, projet DANSE avec les 4èmes

    Pour jeudi 4 avril

    - histoire : voir la video sur la machine à vapeur. + quizz à faire, noter son score sur la leçon (feuille rose).

    - maths : fiche devoir 2 et leçon n°18

    - collectes page 19 à revoir

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Ezio
    Dimanche 31 Mars à 11:47

    Bonjour maitresse, je n'arrive pas à faire le quizz.

    ça ne veut pas se lancer, ça met le niveau lycée. 

    J'ai cherché dans le niveau primaire mais je ne trouve rien sur la machine à vapeur.

    Pouvez-vous m'aider svp?

    MERCI

     

    Ezio. B

      • Mercredi 3 Avril à 10:30

        Je vais regarder cela et je reviens vers toi.

      • Mercredi 3 Avril à 10:36

        Effectivement, c'est le niveau lycée, mais à part 2 questions peut-être un peu difficiles le reste vous êtes capables de répondre et si tu te trompes, ce n'est pas grave.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :