• Pour jeudi 23 mars

    rappel : faire signer TOUTES les évaluations et corriger ses cahiers !!!

    - exercice de maths sur les calculs d'aire : (apprendre par coeur la leçon 15 avant, recto, verso) - 

    - SAVOIR les leçons d'histoire et d'histoire des Arts sur le XIXème (frise, documents, leçons) + faire une recherche sur la feuille rose sur Jules Ferry.

    - revoir son RUBAN sérieusement (6 élèves l'ont eu jeudi dernier, beaucoup sont encore sur du présent de l'indicatif.)

    - dictées suivies de lundi et mardi à corriger + fiche d'exercice sur les COD à faire

    - mettre un commentaire sur le blog pour le vocabulaire quels sont vos POISSONS et FROMAGES préférés ?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Yanis
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:52
    Bonjour, nous n’avons pas le code de l’exercice de maths. Bien à vous Mme loulha
    2
    Ethan
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:54

    bonjour

    moi mon poisson préféré c'est la raie menta et mon fromage préféré c'est l'emmental.

    ETHAN

    3
    Justine
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:00

    Bonjour maitresse,

    j'ai malheureusement oublié ma fiche sur les COD cry. Pouvez-vous m'envoyer une photo

    s'il-vous-plait ?

    Merci d'avance, excusez moi.

    Justine

     

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 16:31

        Elle devait être rangée dans la pochette de travail ...erf

      • Gabriel
        Mercredi 22 Mars 2023 à 18:41

         C'est Gabriel, mes poissons préférés sont la Dorade, le Saumon, la Sardine, et la Truite.

         Mes fromages préférés sont le comté, le camembert, le gruyère.

    4
    Mathéo
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:36

    Bonjour Maitresse, 

    je n'ai pas eu le temps de faire l'exercice, serait il possible de le remettre ?

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 09:48

        J'ai modifié la date, cela devrait être bon maintenant Mattéo.

      • Mathéo
        Jeudi 23 Mars 2023 à 11:03

        Merci 

    5
    Abigaël
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:52
    Bonsoir maîtresse, mes poissons préférés sont la sardine , la truite, le cabillaud, le bar, le saumon, le maquereau et le colin . Pour les fromages je préfère l’emmenthal, la tomme de brebis, le comté, le beaufort, le fromage de chèvre frais, le bleu d’Auvergne, la mozzarella et le gruyère.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :