• Les grands fleuves de France

    La Vilaine, la Somme peuvent compléter cette carte qui nous donne aussi le nom des mers et des Océans qui bordent la France. Noms propres à connaitre ...

    Quels fleuves de France avez-vous déjà traversés ?

     

    Les grands fleuves de France

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Justine
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:44

    Bonjour maitresse,

    j'ai déjà traversé la Loire, le Rhône, la Garrone, la Seine et navigué sur le Canal du midi et la Seine .

    Et vous ?

    Bonne après-midi,

    Justine

      • Samedi 25 Mars 2023 à 16:12

        J'ai traversé sur la route tous ces fleuves plusieurs fois dans ma vie qui est un peu plus longue que la vôtre, et j'ai souvent fait du canoë sur l'Allier, un affluent de la Loire.

      • Justine
        Dimanche 26 Mars 2023 à 16:35

        Bonjour maitresse,

        je m'excuse pour la faute d'orthographe a Garonne.

        A demain,

        Justine

    2
    Abigaël
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:57
    Bonjour , j ai fait une traversée en bateaux-mouches sur la Seine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :