• EPS : franchir et se renverser

    EPS  : franchir et se renverser      EPS  : franchir et se renverser

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mathéo
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:17

    Bonjour maîtresse j'ai beaucoup aimé cette séance. J'ai hâte d'en refaire une !

     

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:47

        Ce sera pour jeudi ! Et mardi, préparez vos cordes à sauter !

    2
    Ethan
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 16:19

    Moi aussi j'aime bien ces séances et j'espère en refaire

    Ethan

    3
    sr
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:11

    j'aime beaucoup faire de la preparation phisique et de la gymnastique maitresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :