• Devoirs pour mardi 8 septembre

    - français relire les collectes pages 14, 15 et 16 du cahier rouge (5 min)

    - faire signer le cahier de liaison et finir l'illustration 

    - relire deux fois le texte de théâtre Salut Jeannot avec le ton. (10 min) - classeur

    - poster un commentaire sur le blog en se présentant. (10min)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Clara
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:25
    Bonjour je m apelle clara je suis en cm2 dans la classe de madame poly
      • Lundi 7 Septembre 2020 à 17:43

        Très bien ! Il faudra que tu travailles les signes de ponctuation sur le clavier.

    2
    Quentin
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:27

    Bonjour mme poly

    le blog est très bien

    à demain

    quentin

    3
    Stanley
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:43
    Bonjour maitresse j' ai réussi à aller sur le blog.
    4
    Debat Nathan
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:03

    Bonsoir,                                                                                                                                                       je m’appelle Debat Nathan, j’ai 10ans je suis à l’école élémentaire du bois de chênes , je suis en CM2 dans la classe de Madame Poly.

    5
    Maeva
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:06
    Bonjour Mme poly
    le blog est très bien surtout pour les devoirs. A demain
    6
    Mael
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:19

    Bonjour maîtresse,

    Je m'appelle Mael DUBOURG, je vais avoir 10 ans et je suis en CM2.

    Je viens de finir mes devoirs.

    Bonne fin de journée maîtresse et à demain.

    7
    Alicia
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:26
    Bonjour maîtresse
    Je m'appelle Alicia. J'ai 10 ans et je suis en CM2 dans la classe de Mme Poly. À demain
    8
    Erwan
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:34

    Bonsoir Maîtresse,

    Je m'appelle Erwan Vantalon j'ai 10 ans et j'habite a la Chapelle en Serval.

    Bonne soirée.A demain.

    9
    Maxens
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:41

    Bonsoir maîtresse, coucou tout le monde, c’est Maxens. A demain

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 18:43

        C'est sympathique d'avoir pensé aux autres,

        A demain Maxens.

    10
    Lily
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:44
    Bonsoir je suis en cm2 et je suis chez mme poly bonne soirée
      • Lundi 7 Septembre 2020 à 18:48

        Bien. Attention à la ponctuation de tes phrases.

    11
    Lucas
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:48

    Bonjour,

    je m'appelle Lucas

    c'est bien quand on est malade on a les devoirs.

     

    12
    Anis
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:49
    Bonjour maîtresse,
    Le blog est très bien, merci à vous !!
    Bonne soirée,
    A demain :)
    13
    LINA
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:59

    Bonjour Mme Poly                                                                                                                                                                                                                                                                          Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien                                                                         A jeudi                                                                                                                                        LINA                                     

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 19:02

        J'espère quand même te voir demain ?!

      • ADSSHAYA
        Lundi 7 Septembre 2020 à 19:20
        Oh salut Lina
    14
    ADSSHAYA
    Lundi 7 Septembre 2020 à 19:10

    Bonsoir mme POLY . Je viens de finir mes devoir . Je suis Adsshaya 

    JEYARAJAH . Et salut à tout se qui on mit un commentaire . Bon à demain .

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 19:14

        A tous ceux qui ont mis un commentaire, bravo !

      • LINA
        Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:46

        Salut Adsshayasmile

    15
    Loan
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:33
    Bonjour Madame Poly bonjour la classe, à
    demain.
    16
    Djedje Naomi
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:10
    Bonjour
    Je m'appelle Naomi Djedje.
    Je suis en cm2 et j'ai 10 ans.
    Bonne soirée
    Naomi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :