-
Par CLASSECPLACHAPELLE le 12 Avril 2024 à 18:20
- DEFI POESIE suite, MERCI DE REVISER !!!
- RELIRE toutes les énigmes de la Main Noire.
- évaluation de danse : tenue ? musique à envoyer
- apprendre L16 (les adverbes)
- rappel : Affectation en 6ème à remplir et à donner.
2 commentaires -
Par CLASSECPLACHAPELLE le 12 Avril 2024 à 15:55
- Affectation en 6ème à remplir et à donner.
- maths (suite du bilan) : revoir L14, L15
- début du DEFI POESIE n°2 : revoir toutes les poésies
- revoir collectes page 16 + passé simple des verbes du carnet par COEUR ! et le mettre à jour. + fiche de révision
- danse : musique à donner pour le groupe dans un commentaire sur le blog avec le nom du sport. (il me manque le Golf et le Breaking Dance)
8 commentaires -
Par CLASSECPLACHAPELLE le 9 Avril 2024 à 06:15
- DEFI POESIE : revoir Après la Bataille, les HAIKUS et l'Albatros, rappel finir les dessins !
- ceinture (tables ! APPLI DEFI TABLE, table de Pythagore, cartes recto / verso...)
- revoir le passé simple (carnet)
- lire le chapitre 9, relever 10 verbes au passé simple avec leur sujet sur un cahier de brouillon..
- REVOIR les écoutes musicales (tout relire au moins 3 fois)
votre commentaire -
Par CLASSECPLACHAPELLE le 9 Avril 2024 à 05:15
- DEFI POESIE : revoir les 3 premières poésies (Le Laboureur et ses enfants, La Biche, Brume), finir les dessins
- faire signer les 2 dictées bilan (rappel)
- anglais : revoir toutes les leçons (voc fruit, prépositions + structures How many ... are there ? Do you like ... ? Yes I do, no, I don't.) sur The Very Hungry caterpillar
- RUBAN + apprendre le passé simple, (carnet, collectes)
- histoire : mettre au propre ses notes sur la sortie et tout ce dont vous vous souvenez.
2 commentaires -
Par CLASSECPLACHAPELLE le 5 Avril 2024 à 18:56
- mathador : s'entrainer
- lexique : revoir les listes de termes génériques et spécifiques
- apprendre les verbes du carnet au passé simple
- anglais : revoir tout sur The very hungry Caterpillar
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique